mardi 2 février 2010

Malgré tout, notre Dieu règne encore

Lors du dernier seisme en haïti en dâte du 12 janvier 2010, notre église a été durement frappée; deux de nos membres sont retrouvés sous les décombres. Implorons notre Grand Dieu qui est au contrôle de tout et qui lui seul peut sécher larmes des yeux de ses enfants, et nous nous courbons sous sa sainte volonté. En vertu de cette catastrophe, point n'est besoin de vous dire ce qui ajoute à nos besoins soient à l'ébergement de nos frères et soeurs qui se retrouvent sur les trottoires, exposés au soleil à la pluie, et qu'à la reconstruction de notre temple.

Un appel au secours est lancé à vous tous qui aimeraient faire un don pour nous aider à traverser ces moments difficiles.

Veuillez appeller à ce numero: Téléphone 3406-3366, Pasteur Giovani Vital
Adresse: Rue Dr. Dehoux No.9 Port-au-prince, haïti

Que Dieu vous bénisse!

Voici les dégats du séisme sur notre temple:





2 commentaires:

  1. Comme Dieu a pu dire à Josuée«Je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point, je serai acev toi...» Malgré les circonstance qu'à nos yeux sont mauvaise, mais le Dieu qui transcande l'univers sait pourquoi.

    Je vous transmet toutes mes sympathies

    David
    l'île Maurice, antilles

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pouvais pas retenir mes larmes en voyant sur le blog les ruines de mon eglise.
    Je me suis reste fige sans mot dire.Tout de suite je me rappelle que Dieu est souverain ,nous sommes sa propriete il peut disposer de nous comme il veut,quand il veut.Que son nom soit loue !
    Je vous presente mes condoleances ! je vous aime,je pense a vous,du courage,sache que Dieu ne tardera pas a relever son eglise de ses cendres.
    Diacre Arlande PIERRE et famille
    korkras@hotmail.com
    madjigridji@yahoo.com
    tanbu2buda@gmail.com
    blogspot/negajezu
    philadelphia

    RépondreSupprimer